bonjour a vous tous !
voila je tenais à venir vous proposez ma candidature ici sur votre forum et vous expliquer un peu mon chemin sur ogame.
Alors pour commencer, cela fait deux ans maintenant que je joue a ogame. J'ai commencé sur l'uni 19 ou j'étais top 1000, j'en avait marre je n'avancais plus, donc je suis partie m'installée sur l'uni 50 ou tout c'est bien passée car j'étais classée top 750 mais bon je voulais changée encore une fois, et je suis atterrie sur l'uni 61 ou la actuellement je suis classée 388 éme donc j'y suis encore et en voyant l'uni 64 sortie je me suis dit aller pourquoi le tenté celui la ! et me voila !!!
alors je suis active sur le jeu mais aussi sur le forum, j'ai déja té co-administratrice d'un forum donc voila. J'aime faire le mine mais aussi raider ( j'adore sa !!) mais la je suis sur le 64 depuis dimanche aprem donc les raids se ne sera pas pour maintenant .
Sinon, euh mon classement et points : 61 (Place 4.481 sur 12.425) voila pour le moment mon petit classement mais je compte étre classée top 1500 pour pas longtemps, j'aime me donnée des objectifs pour tenter de les atteindre donc voila !
j'espére que cette candidature vous plaira , j'ai essayé de faire pour le mieux !!!